jeudi, février 24, 2011

Pèlerinage padre Pio à San Giovanni Rotondo-2

3 commentaires:

Martha a dit…

Salutations à vous tous,
Pour commencer, offrez-moi l'opportunité de vous démontrer mon appréciation pour toutes les excellentes connaissances que j'ai trouvées sur cet agréable site internet. Je ne suis pas sure d'être au bon endroit mais je n'en ai pas vu de meilleure.
J'habite à Keswick, ca. J'ai 46 années et j'éduque deux agréables enfants qui sont tous âgés entre 9 et 14 ans (1 est adoptée). J'adore beaucoup les animaux domestiques et je tempte de leur présenter les biens qui leur rendent la vie plus agréable.
Je vous remercie dors et déjà pour toutes les super discussions à venir et je vous remercie de votre compassion pour mon français moins que parfait: ma langue de naissance est le mandarin et j'essaie d'apprendre mais c'est très compliqué! Ciao
Martha

ayaas a dit…

Nous sommes contents de lire ton commentaire en bon français, Marthe. Grand merci de ta visite sur ayaas et de tes compliments. Merci également d’avoir pris le temps de nous parler de toi. Bonne chance et à bientôt!

Anonyme a dit…

Excellent matin à tous,

Premièrement, permettez-moi de vous démontrer ma gratitude pour chacune des très intéressantes informations que j'ai découvertes sur cet agréable forum de discussions .

Je ne suis pas convaincue d'être au meilleur section mais je n'en ai pas vu de meilleur.

Je réside à Snag, États-Unis. J'ai 42 ans et j'ai deux très gentils enfants qui sont tous âgés entre sept ou 15 années (1 est adopté). J'aime beaucoup les animaux domestiques et je fais de mon mieux de leur présenter les fournitures qui leur rendent la vie plus heureuse .

Merci dès maintenant pour toutes les très "à propos" délibérations qui viendront et je vous remercie surtout de votre compassion pour mon français moins qu'idéal : ma langue de naissance est le chinois et je fais de mon mieux de m'enseigner mais c'est très complexe !

Bye bye

Arthru